Comment saisir un immeuble complet ?

Vous venez de créer un compte sur mes-immobiliers.com pour gérer vous même vos appartements ?? et bien avant toute chose vous devez commencer par saisir vos différents biens. Maisons, appartements, parking, caves, bureaux doivent donc être saisi avant toute mise en location

Comment saisir un immeuble complet ?

Messagepar mathias » Dim 30 Oct 2016 12:06

Bonjour,

Tout est dans le titre. Pouvez vous me dire comment saisir un immeuble complet (immeuble et les appartements) ? car je ne voudrais pas me tromper merci
mathias
 
Messages: 29
Enregistré le: Mar 20 Sep 2016 19:38

Re: Comment saisir un immeuble complet ?

Messagepar celestine » Dim 30 Oct 2016 12:15

Bonjour

De quoi est composé ton immeuble : appartements, parking, cave, etc ???

PS : D'une façon générale il faut saisir l'immeuble, puis les appartements (etc) après.
celestine
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar 20 Sep 2016 19:32

Re: Comment saisir un immeuble complet ?

Messagepar mathias » Lun 31 Oct 2016 20:38

Bonjour,

Dans mon (petit) immeuble j'ai mis en location les 2 appartements et les 2 places de parking. (il n'y a rien d'autre en location, pas de cave, de comble etc)
mathias
 
Messages: 29
Enregistré le: Mar 20 Sep 2016 19:38

Re: Comment saisir un immeuble complet ?

Messagepar pedro67 » Mer 2 Nov 2016 21:54

Bonjour,

Il faut y aller pas à pas : il faut commencer par saisir l'immeuble. C'est à dire son nom, son adresse etc.

Le nom (ou plutôt la dénomination) est importante car elle permet de gérer plusieurs immeubles facilement (éviter donc Immeuble 1, Immeuble 2, Immeuble 3....)

Une fois ces informations enregistrées reviens nous voire sur le forum pour la suite (enregistrer les appartements, les parkings, caves ou autres choses)
pedro67
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 20 Sep 2016 19:52

Re: Comment saisir un immeuble complet ?

Messagepar mathias » Ven 25 Nov 2016 11:50

C'est bon, mes biens immobiliers sont enregistrés.

Voilà ce qu'il faut faire pour saisir l'ensemble de votre parc locatif (appartements, maisons, garage, cave, bureau etc....) :
1 / Il faut enregistrer les informations de votre immeuble : le nom, l'adresse de l'immeuble etc
2 / Une fois l'immeuble enregistré vous pouvez saisir un appartement (ou tout autre chose : cave, bureau etc).

N'oubliez pas de sélectionner l'immeuble sur lequel vous voulez affecter les différents biens immobiliers.


a+
mathias
 
Messages: 29
Enregistré le: Mar 20 Sep 2016 19:38

Re: Comment saisir un immeuble complet ?

Messagepar celestine » Ven 25 Nov 2016 11:52

entendu mais l'immeuble ou se trouve mon appartement ne m'appartient pas !!!!!!!!!!!!!!!!! malheureusement pour moi :D
celestine
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar 20 Sep 2016 19:32

Re: Comment saisir un immeuble complet ?

Messagepar mathias » Ven 25 Nov 2016 12:01

je vous ai répondu par l'intermédiaire d'un autre forum :
Enregistrer un appartement lorsqu'on est en corporpriété

et bien de vous souhaite d'acquérir le plus rapidement possible votre premier immeuble :D
mathias
 
Messages: 29
Enregistré le: Mar 20 Sep 2016 19:38


Retourner vers Saisir vos biens immobiliers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités