passer en location meublée

Vous êtes investisseurs et vous vous posez une question : est ce que l'immobilier est vraiment rentable ? Ai je fait les bons choix ?? venez partager votre expérience.

passer en location meublée

Messagepar marcello » Mer 2 Nov 2016 21:59

Bonjour,

Est ce plus rentable de faire de la location en meublée ??? est ce valable QUE pour les petits logements (studio, F1) ???
marcello
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 20 Sep 2016 19:43

Re: passer en location meublée

Messagepar celestine » Mar 29 Nov 2016 20:12

bonjour,

je suis dans le même cas.
J'ai 2 studios actuellement loué en location "vide" et je me pose la question pour les louer en location meublé.
Que peut on au juste déduire des revenus locatifs ???
celestine
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar 20 Sep 2016 19:32

Re: passer en location meublée

Messagepar mathias » Mar 28 Mar 2017 19:35

bonjour

Vous pourrez louer vos studio environ 20% + cher que les locations vides (pour les petites surfaces)

Attention néanmoins, vous devrez changer des équipement qui peuvent casser ou tomber en panne.


L'avantage c'est que vous pouvez déclarer ces revenus en location meublé et en fonction de votre situation avoir un meilleur abattement sur les loyers perçus.
mathias
 
Messages: 29
Enregistré le: Mar 20 Sep 2016 19:38

Re: passer en location meublée

Messagepar pedro67 » Mer 3 Mai 2017 15:05

si vous vous déclarez en loueur meublé non professionnel il faudra vous acquitter de la cfe il me semble, de quoi plomber un peu l'avantage de la location meublé :D

Mais oui, globalement il est plus avantageux de louer en meublé. De plus vous pouvez amortir "les murs", c'est à dire que votre le studio que vous avez acheté 50000€ vous pouvez déduire de vos revenus locatifs 50000/25 pendant 25ans, sans oublier les meubles etc.


faites des recherches sur le net, il y a beaucoup d'information sur la situation de loueur meublé non pro (et pro).

voila :mrgreen:
pedro67
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 20 Sep 2016 19:52

Re: passer en location meublée

Messagepar celestine » Dim 25 Juin 2017 21:00

je le pense aussi : location meublé = cfe. (qui chez nous est de 300€ qd même !!! :oops: )
A réserver donc à ceux qui ont plusieurs appartements à louer en meublés.
celestine
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar 20 Sep 2016 19:32


Retourner vers La rentabilité de vos investissements immobiliers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités